♦ Luxury Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Modéle de Présentation [ Obligatoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyron M. Anderson
Admin
Tyron M. Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2010

Modéle de Présentation [ Obligatoire] Empty
MessageSujet: Modéle de Présentation [ Obligatoire]   Modéle de Présentation [ Obligatoire] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:46

Prénom 1 Prénom 2 Nom de famille

CARTE D'IDENTITÉ
Nom & Prénom(s) Surnom(s) ● Age ● Date de naissanceNationalitéMétierOrientation sexuelle

Crédit image
CÉLÉBRITÉ | CÉLIBATAIRE OU EN COUPLE | GROUPE

    : Histoire

    Au moins 10 lignes d'histoire.

    : Caractère

      ▪ 1
      ▪ 2
      ▪ 3
      ▪ 4
      ▪ 5


    : Physique

    Au moins 5 lignes

    : J'aime, je n'aime pas
    J'aime :
    ▪ 1
    ▪ 2
    ▪ 3
    ▪ 4
    ▪ 5
    Je n'aime pas :
    ▪ 1
    ▪ 2
    ▪ 3
    ▪ 4
    ▪ 5


    : Derrière l'écran

    Présente toi comme tu le veux, en nous indiquant tout de même ton prénom, si tu es une fille ou un garçon, ton âge, si tu te connecte souvent, où tu as connu le forum... Et n'oublie pas le code du règlement.


Revenir en haut Aller en bas
https://luxury-island.bbactif.com
Tyron M. Anderson
Admin
Tyron M. Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2010

Modéle de Présentation [ Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Modéle de Présentation [ Obligatoire]   Modéle de Présentation [ Obligatoire] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:47

Code:
<center><div style="background-color: #transp; border: 2px dashed #AAAAAA; padding: 6px; margin: 6px; width: 500px;font-style:normal;"><div style="text-align: center;"> <font size="4"><span style="font-size: 20px; line-height: normal;"><span style="font-family: Georgia;">[i]Prénom 1 Prénom 2 Nom de famille[/i]

CARTE D'IDENTITÉ
<center><div style="background-color: #DDDDDD; border: 3px double #AAAAAA; padding: 6px; margin: 6px; width: 500px;font-style:normal;width: 440px"><div style="text-align: left;"><table><tr><td><div style="background-image: url('http://img7.hostingpics.net/pics/842540iconnu.png');width:170px;height:250px;border: 2px solid #AAAAAA;"></div></div></td><td><center>[font=Georgia][size=18]<font color=#47453A> Nom & Prénom(s)</font> ● <font color=#ad9eb5> Surnom(s)</font> ● Age ● <font color=#87a9a0>Date de naissance</font> ● <font color=#ea9393>Nationalité</font> ● <font color=#b82d38>Métier</font> ● <font color=#8a8b90>Orientation sexuelle</font>[/size][/font]</center></td></tr></table>

[center][size=9]Crédit image[/size]
[size=9]CÉLÉBRITÉ | CÉLIBATAIRE OU EN COUPLE | GROUPE[/size][/center]

[list][font=Georgia][justify][size=12][color=red]▐[/color] : [u]Histoire[/u]

Au moins 10 lignes d'histoire.

[color=red]▐[/color] : [u]Caractère[/u]
[list]
▪ 1
▪ 2
▪ 3
▪ 4
▪ 5
[/list]

[color=red]▐[/color] : [u]Physique[/u]

Au moins 5 lignes

[color=red]▐[/color] : [u]J'aime, je n'aime pas[/u]<table style="width: 440px"><tr><td style="width: 220px;font-family: Georgia;">[u]J'aime :[/u]
▪ 1
▪ 2
▪ 3
▪ 4
▪ 5 </td><td style="width: 220px;font-family: Georgia;">[u]Je n'aime pas :[/u]
▪ 1
▪ 2
▪ 3
▪ 4
▪ 5 </td></tr></table>[/size]

[color=red]▐[/color] : [u]Derrière l'écran[/u]

[size=12]Présente toi comme tu le veux, en nous indiquant tout de même ton prénom, si tu es une fille ou un garçon, ton âge, si tu te connecte souvent, où tu as connu le forum... Et n'oublie pas le code du règlement. [/size][/justify][/font]
[/list]
</span></span></font></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://luxury-island.bbactif.com
 
Modéle de Présentation [ Obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de scénario
» Modéle de Liens
» Présentation d'une serveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Luxury Island :: Avant le jeu :: Présentations-
Sauter vers: