♦ Luxury Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une serveuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia C. Joe

Alicia C. Joe


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2010

Présentation d'une serveuse Empty
MessageSujet: Présentation d'une serveuse   Présentation d'une serveuse Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:45

Alicia Chris Joe

CARTE D'IDENTITÉ
Alicia Chris Joe Ali' ● 24ans ● 9 mars 1986AnglaiseServeuseBisexuelle

Crédit image
|Jessica Stam| CÉLIBATAIRE OU EN COUPLE | Membre du personnel

    : Histoire

    Je suis née un certain 9 mars, dans une famille plutôt comme les autres. J'ai un père, une mère, un petit frêre... J'étais plutôt brillante à l'école, c'est pourquoi je me dirrigeais vers des études de sciences, c'était dur, mais ça faisait tellement plaisir à mes parents... Tout allait bien! Sauf que tout bascula, lorsque mon père fut viré de son job, et qu'on fut obligé de déménager. Malheureusement, avec le maigre salaire de ma mère, on a été obligé de déménager dans un quartier "chaud". Une vraie banlieux! Les plus touchés par ce déménagement, c'était mon frêre et moi: Lui parce qu'il était petit pour son age et qu'il se faisait souvent battre par les autre, moi parce que j'ai toujours été très jolie, et que les hommes avaient tendance à me draguer, parfois même à essayer de me violer... Mais j'avais assez de caractère pour dire non, alors au début, ça allait. Sauf qu'un jour, mon petit frêre rentra de l'école avec une jambe cassée, due à une bagarre avec les jeunes du quartier. Je pris alors la décision de prendre des cours de boxe. A partir de là, c'était bye bye les enmerdes et les dragueurs, tous avaient peur de moi, parce que j'avais déjà foutu une raclée à plus d'un. Puis vint le jour où je me rendis comte que les Sciences, c'était nul... Alors j'abandonnais mes études pour apprendre à mon frêre la boxe, pour qu'il sache se défendre seul. Lorsque j'appris que cette île cherchait une serveuse, j'y allais sans attendre, et je fus très vite embauchée.

    : Caractère

      ▪ Souriante
      ▪ généreuse
      ▪ protectrice
      ▪ optimiste
      ▪ bagareuse


    : Physique

    J'ai toujours été très jolie, même au naturel. Je suis grande, j'ai des formes propotionnées, des cheveux longs, raides et d'un blond magnifique, et des yeux d'un bleu turquoise que toute les filles aimeraient avoir.

    : J'aime, je n'aime pas
    J'aime :
    ▪ La mode
    ▪ L'alcool
    ▪ L'île
    ▪ Mon metier
    ▪ Etre chouchoutée
    Je n'aime pas :
    ▪ Les études de sciences
    ▪ Coucher pour l'argent
    ▪ La drogue
    ▪ Chanter


    : Derrière l'écran

    Moi mon p'tit nom c'est Marion =) J'ai 15 ans et j'suis une gentille fifille xD J'ai connu le fofo grace à Choune, j'me connecterais au moins une fois par jour, et.. Les codes du réglement: Bienvenu Pour un séjour de rève.




Dernière édition par Alicia C. Joe le Sam 26 Juin - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal T. Turner

Crystal T. Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010

Présentation d'une serveuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une serveuse   Présentation d'une serveuse Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Joe

Alicia C. Joe


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2010

Présentation d'une serveuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une serveuse   Présentation d'une serveuse Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:59

Merci =D
Je fini ma prez de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Joe

Alicia C. Joe


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2010

Présentation d'une serveuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une serveuse   Présentation d'une serveuse Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:12

Voila, c'est fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyron M. Anderson
Admin
Tyron M. Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2010

Présentation d'une serveuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une serveuse   Présentation d'une serveuse Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:41

Je te valide , ma petite marion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxury-island.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'une serveuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une serveuse   Présentation d'une serveuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une serveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modéle de Présentation [ Obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Luxury Island :: Avant le jeu :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: