♦ Luxury Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyron M. Anderson
Admin
Tyron M. Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2010

Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis] Empty
MessageSujet: Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis]   Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis] Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:06

Tyron venait de se trimousser pendant 1heures et demi devant une femme qui voulait avoir un peu plus de piment dans sa vie . Je n'avais pas couché avec elle , et franchement j'en n'avais pas envie , si vous voyez de quoi je parlé , vous aurez fais pareil , elle avait 50 ans , c'était une personne agée ^^ . Elle voulait montré a son mari qu'elle pouvait changé de comportement et que même qu'elle avait la cinquentaine , elle pouvait encore s'amusé avec un jeune homme de mon age , j'ai quand même 25 ans , je peux être très bien son fils.
Je soupire et il fois derminé , je me dirige vite fais dans la loge des Stripteaseurs , et commence a me changé .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxury-island.bbactif.com
Julian T. Davis

Julian T. Davis


Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2010

Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis] Empty
MessageSujet: Re: Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis]   Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis] Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:04

J'étais entrain de me changer, je renfillais le truc le mon "sexy" que j'avais sérieux, mon vieux blue jeans troué et si j'avais pu mettre un sweat à col roulé ça m'aurait arranger! Mais avec la chaleur qu'il fait ici, je préfèrais mettre un simple t-shirt noir! Vivement que mon père soit guéri que je retourne à la réserve avant d'aller à l'armée... vive l'armée! J'en pouvais plus moi des chaudasses devant lesquelles je devais me déshabillé et en plus les 3/4 du temps je devais en plus coucher avec... J'étais le seul dans le vestiaire qui avait recouvert son miroire avec un drap, je ne savais plus me regarder, c'était atroce. Je vis Tyron rentrer et je le regardais

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Tyron M. Anderson
Admin
Tyron M. Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2010

Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis] Empty
MessageSujet: Re: Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis]   Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis] Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:03

    Tyron n'avait pas remarqué sur le coup , mais c'était Julian , il sourit et s'avance vers lui .

    Salut ! Sa va ? Tu sors d'un show la ! Moi , j'ai une femmes agée , alors je te raconte même pas , j'étais trop mal à l'aise , une femme de 50 ans , tout ça pour prouvé a son mari qu'elle pouvait s'amusé . Bien sur , j'ai pas couché avec , il manquerais plus que ça !

    Il rit et continue a ce changé , il remet un haut et un pantalon .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxury-island.bbactif.com
Julian T. Davis

Julian T. Davis


Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2010

Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis] Empty
MessageSujet: Re: Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis]   Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis] Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:42

Ouais... je comprends, je saurais pas non plus couché avec quelqu'un qui pourrait être ma mère... déjà que j'ai du mal avec les filles de notre tranche d'age alors aussi agée... j'y pense même pas.

Je le regardais puis je soupirais, je remis mes sandales, c'est plus pratique ici, parce que les basket on a vite chaud ses pieds.

Oui, je sors d'un show privé dans une des chambres... pour l'anniversaire d'une fille son amie m'a demandé de venir... fin tu vois, tu connais depuis le temps qu'on fait ce boulot... Ca a fini en partouze... comme c'était prévu... Y'a des tas de mec qui rêve d'avoir deux filles pour eux seul mais franchement... moi déjà une j'ai du mal alors 2 filles... fin bref... c'est comme ça et heureusement c'est bientôt fini
Revenir en haut Aller en bas
Tyron M. Anderson
Admin
Tyron M. Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2010

Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis] Empty
MessageSujet: Re: Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis]   Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis] Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:50

    Il le regarde , il savait que Julian n'aimait pac ceux qui fesait , et c'est vrai que c'était pas beau , mais en tout cas moi , sa me géné pas de le faire , je le fesais depuis un petit moment avec Julian et on s'habitue a force , je me concentra sur sa derniére phrase , bientot sa seras fini , je soupire et le regarde.

    Tu comptes partir bientot ?!

    Je ne souris plus , car Julian était un potes , c'est mon best et je tenais a lui , mais je savais que tot ou tard il allait parti et sa me generais .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxury-island.bbactif.com
Julian T. Davis

Julian T. Davis


Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2010

Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis] Empty
MessageSujet: Re: Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis]   Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis] Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:15

Le plutôt sera le mieux... fin tu sais tu me manqueras, les autres aussi enfin ceux que j'apprécie... mais j'en peux plus moi Tyron, je fais ça pour mon père et quand je vais rentrer il voudra même pas me regarder... sans parler de ma mère, dans un sens c'est sa faute c'est peut être pour ça qu'elle me parle encore, mais c'est pas ce que je voulais, je voulais être paracomando, je suis loin de l'être... et en plus de ça regarde moi, je suis incapable d'encore me regarder dans un glace... je me répugne.
Revenir en haut Aller en bas
Tyron M. Anderson
Admin
Tyron M. Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2010

Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis] Empty
MessageSujet: Re: Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis]   Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis] Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:47

    Ton pére comprendra ceux que t'as fais , puis tu n'avais pas trop le choix , julian. Tu n'as rien a te repproché , t'es un mec bien, tu vas t'en sortir , j'en suis sure , moi je seras toujours ici , sur cette île , encore stripteaseur.

    Dit il en soupirant.

    Puis , j'essayerais de venir te voir de temps en temps , car tu crois pas que je vais pas venir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luxury-island.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis] Empty
MessageSujet: Re: Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis]   Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houlala! Sa pouvait être ma mère [Julian T. Davis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Luxury Island :: Luxury Island :: Les Sous Sols :: Club De StripTease-
Sauter vers: