♦ Luxury Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 En fin de soirée [pv Ty']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal T. Turner

Crystal T. Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010

En fin de soirée [pv Ty'] Empty
MessageSujet: En fin de soirée [pv Ty']   En fin de soirée [pv Ty'] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:34

    Une fois de plus, Crystal venait de passer la soirée à se déshabiller devant de très nombreuses personnes. Elle avait finit par prendre l'habitude et cela ne la gênait plus comme avant. Après de très nombreuses soirées à faire les mêmes choses, on finissait par s'y habituer et c'était ce qui était arrivé à Crystal. Elle s'était même déjà surprise à apprécier ce qu'elle faisait. Bien que parfois, les show privés avec des clients laissaient à désirer. Enfin, au moins, elle avait un métier stable, et puis elle vivait H24 sur une île paradisiaque, elle ne pouvait pas rêver mieux ! Après une soirée passée à danser et aussi avec un client fraîchement arrivé sur l'île, Crystal se rendit dans sa loge. Elle s'était rhabillée après son "show privé" avec le nouveau client, évidemment. Elle portait un bustier noir sans bretelles, une jupe noire elle aussi et des collants transparents. Sans oublier ses sous-vêtements qui ne se voyaient plus pour l'instant. Elle s'assit sur une chaise et enleva l'élastique qui retenait ses cheveux en une longue queue de cheval. Elle se regarda dans la glace et enleva une paillette qui traînait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tyron M. Anderson
Admin
Tyron M. Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2010

En fin de soirée [pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée [pv Ty']   En fin de soirée [pv Ty'] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:45

    Tyron venait lui aussi de sortir d'un show , une soirée bien arroser , une jeune femme qui allait se marier dans quelques jours , elle m'avait pris a part , dans sachambres ou on y resta 1 bonne heure , une fois sorti , je sors de la chambres et me dirige vers le sous sol ou y avait les loges.
    Je me change , enléve mes vêtements en tout cas , ce qu'il me restait car cette fille était une tigresse pas pire que moi , mais elle en n'était pas loin . Je souris en pensant a la scéne sur le bureau , elle m'avait plaquer sur le fauteuils et c'était laché completement . Je préfere ça que les filles completement coincés. Au moins , elle savait ce qu'elle voulait et moi aussi. En me changeant , je remarque que j'avais une griffes dans le dos , elle m'avait griffé celle la.


    Elle m'a griffé , cette tigresse!

    Dit il a haute voix , puis il entendit un bruit , il se retourne et aperçut Crytal , sa best avant tout et son petit moment de détente aussi , mais c'était pas pareil avec les autres femmes ...
    Je me retourne vers elle et lui dis :


    Encore , une soirée bien arrosé ! Comment tu vas ?

    En lui montrant la griffe qu'il avait sur le dos et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxury-island.bbactif.com
Crystal T. Turner

Crystal T. Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010

En fin de soirée [pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée [pv Ty']   En fin de soirée [pv Ty'] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:52

    Crystal ne se souvenait plus de chaque personne avec qui elle avait couché, ils étaient bien trop nombreux à présent pour qu'elle continue à les compter. Il y en avait bien quelques uns desquels elle se souvenait pour une raison ou pour une autre. Soit parce qu'ils avaient été particulièrement exigeants. Il y avait aussi des coincés, dans ces cas là, elle devait tout faire d'elle-même. Enfin, tous étaient différents et c'était mieux avec certains qu'avec d'autres. Ce soir-là, l'homme avec qui Crystal était restée était plutôt du genre très entreprenant. Mais aussi, malheureusement pour Crystal, assez exigeant. Elle était épuisée lorsqu'elle alla s'asseoir dans la loge où tous les strip-teaseurs et danseurs se retrouvaient après leur show. Il n'y avait personne quand elle y alla, soit les autres étaient encore en train de faire leurs show, soit ils étaient déjà tous partis. Vu l'heure, ce serait étonnant qu'ils soient déjà retournés dans leurs chambres. Crystal se retourna lorsque la porte s'ouvrit derrière elle. Elle reconnut tout de suite Tyron, son meilleur ami, avec qui elle couchait assez souvent. Il semblait ne pas avoir remarqué sa présence, puisqu'il enleva son haut sans se soucier de vérifier s'il était seul. Normal quand on est strip-teaseur. Elle ne put s'empêcher de rire légèrement lorsqu'il hurla qu'elle l'avait griffé. A ce moment là, il l'entendit et se retourna. Elle lui sourit.

    Je vois ça. Je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyron M. Anderson
Admin
Tyron M. Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2010

En fin de soirée [pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée [pv Ty']   En fin de soirée [pv Ty'] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:04

    Tyron était vert , il en prenait soin de sa peau , il pourrait pas aller avec une clientes , mais bon rien de grave c'était une petite griffes assez voyantes , si je pourrais dire . Je me r'habille tout en regardant Crystal , elle fesait une de ses têtes , elle était fatigué en tout cas sa se voyait bien sur son visage , il va vers elle et lui sourit.

    Sa va , mais toi tu n'as pas l'air. Qu'el genre de client tu as eu ce soir ? Moi , une tigresse qui m'a plaquait contre le fauteuils de sa chambre , elle avait de la force. Ou va savoir , c'est moi qui la mettait dans cette état . Sauf que j'ai était surpris , car normalement elle se marie demain , et elle l'a fais avec moi ! Je comprends pas les femmes quelques fois !

    Il sourit et la regarde de nouveau , en atendant qu'elle lui raconte sa soirée a son tour , et vu sa tête , je pense que sa va être interressant , qu'elle type de mec qu'elle avait eu , y'en n'a parfois qui sont con , comme les femmes d'abord .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxury-island.bbactif.com
Crystal T. Turner

Crystal T. Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010

En fin de soirée [pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée [pv Ty']   En fin de soirée [pv Ty'] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:12

    Crystal rigolait bien. Tyron était vraiment très drôle. Lui qui prenait si soin de sa peau venait de se faire griffer par une de ses clientes. Une vraie tigresse, comme il l'avait si bien dit. Crystal avait de la chance à ce niveau là, en général, les clients n'avaient pas d'ongle, ils ne pouvaient donc pas la griffer. Et elle devait bien avouer qu'elle préférait que ce soit comme ça. Elle n'aimait pas abimer sa peau, elle prenait soin d'elle et dans ce métier, il valait mieux. Tyron se rhabilla et Crystal se leva pour remettre ses vêtements qu'elle portait d'habitude, puisqu'elle avait encore sa tenue de scène. Elle enleva la jupe, les collants et enfila un jean. Elle se tourna en direction de Tyron quand il reprit la parole tout en fermant son jean. Elle l'écouta parler jusqu'au bout.

    J'avoue que je ne la comprends pas non plus. Si elle se marie demain, je ne vois pas pourquoi elle trompe son mari, c'est absurde. Enfin, chacun son truc. Si je vais bien, je suis juste fatiguée. Disons, que mon client était très exigeant. Il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Et puis, même si je ne peux pas dire que c'était une tigresse, un tigre ça ferait vraiment bizarre, il était assez violent. Un peu pareil que ta cliente mais au masculin.

    Elle sourit et enleva son bustier.
Revenir en haut Aller en bas
Tyron M. Anderson
Admin
Tyron M. Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2010

En fin de soirée [pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée [pv Ty']   En fin de soirée [pv Ty'] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:08

    Tyron écoute ce qu'elle disait , il savait que les hommes pouvait être violents mais a un point c'était quand même grave a ce point. C'est vrai , que parfois j'ai eu des clientes assez exigentes même beaucoup la plupart d'elle , voulait absolument que sa se passe d'une façon et pas d'une autre , en tout cas , elle était cliente et nous employés donc fallait réalisé tout leurs fantasme sexuelles . Il soupire et la regarde qui enlevé son bustier , puis prends de nouveau la parole des qu'elle eu fini

    Tu compte faire quoi aprés? Sa te dis d'aller boire un verre au bar ?

    Dit il en souriant , il voulait pas finir au lit ,en tout cas pas a cette heure , c'était trop tôt pour le moment , il voulait pensé a lui et pas aux clientes si exigeantes qu'il avait eu .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxury-island.bbactif.com
Crystal T. Turner

Crystal T. Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010

En fin de soirée [pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée [pv Ty']   En fin de soirée [pv Ty'] Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:05

    Mais si Crystal était là, c'était bien parce qu'elle n'avait pas le choix et que cela ne la dérangeait pas trop, sinon elle aurait pu trouver un autre travail, ou même vivre dans les rues. Si elle n'avait pas eu d'autre choix, elle l'aurait fait. Elle préférait largement le métier qu'elle faisait actuellement, avec tous ses inconvénients, plutôt que de vivre dans la rue, et de se nourrir une fois par semaine avec des déchêts. En plus, elle vivait sur une île paradisiaque, elle devait se contenter de ce qu'elle avait, comme elle l'avait toujours fait. Tout en répond à Tyson, Crystal enleva son bustier et enfila un tee-shirt gris à la place. Elle le regarda lorsqu'il prit la parole.

    Bonne idée.

    AU moins, cela lui permettrait de s'évader et de penser à autre chose. Etre avec son meilleur ami était la seule solution pour cela qu'elle avait en tête pour le moment. Même si la soirée risquait de se terminer comme toutes les autres, avec Tyson, ce n'était pas pareil du tout qu'avec ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Tyron M. Anderson
Admin
Tyron M. Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2010

En fin de soirée [pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée [pv Ty']   En fin de soirée [pv Ty'] Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:50

    Tyron la regarde , elle se r'habillais et des qu'elle eut fini , elle lui dis que c'était une bonne idée , s'évadé de son boulot et pensé a rien d'autre . Quand a moi , je coontinuais de me r'habillé , j'enfiles un jogging noir et je met une veste noir avec des rayures blanches qui était sur le cotés de la veste. Une fois prêt , ils sorten tout les deux et se dirige vers l'ascendeur le plus proches pour aller au bar , qui se trouvait un peu plus haut que les loges .
    Il monte tout les deux , arrivé a l'étage , il se dirige tout les deux vers le bar , et attends le barman .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxury-island.bbactif.com
Crystal T. Turner

Crystal T. Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010

En fin de soirée [pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée [pv Ty']   En fin de soirée [pv Ty'] Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:55

    C'était une bonne idée qu'avait eu Tyson. Boire un peu d'alcool ne lui ferait pas de mal, bien au contraire. Cela l'aiderait à penser à autre chose qu'aux différentes soirées qu'elle avait passé avec plein de clients tous différents les uns des autres. Elle accepta donc après avoir terminé d'enfiler son tee-shirt et elle mit une veste en cuir noir par dessus le tout. Elle enfila ensuite ses chaussures, évidemment, elle avait oublié de prendre des baskets. Elle devrait donc se promener sur l'île avec des chaussures noires à talons aiguilles. Enfin, heureusement qu'elle était habituée à en porter. Une fois qu'elle eut terminée, elle attendit en silence que Tyson ait terminé aussi et ils allèrent ensemble en direction de l'ascenseur qui les amenerait au bar. Une fois arrivé là-bas, Crystal s'assit sur un tabouret se trouvant derrière le comptoir et ils attendirent que le serveur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tyron M. Anderson
Admin
Tyron M. Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2010

En fin de soirée [pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée [pv Ty']   En fin de soirée [pv Ty'] Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:03

    Une fois assis , et en entandant le barman , il regarde Crystal et lui dis :

    Demain , tu commences a quel heure ? Moi , je sais que demain soir , j'ai 2 clientes , je crains le pire ...
    Au fait , je t'es pas dis , la derniére fois , je suis tombé sur une personne agée , elle avait la cinquantaines , je me suis trouvé con devant elle .


    Il éclate de rire.

    Tous ça , pour prouvé a son mari qu'elle avait peut être 50 ans mais qu'elle savait encore s'amusé !

    Il rit et la regarde de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxury-island.bbactif.com
Crystal T. Turner

Crystal T. Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010

En fin de soirée [pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée [pv Ty']   En fin de soirée [pv Ty'] Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:09

[list]Quelques minutes passèrent pendant lesquels ni Tyson ni Crystal n'ouvrirent la bouche. Finalement, une fois qu'ils furent installés au bar, Tyson ouvrit la bouche pendant qu'ils attendaient le barman. Elle réfléchit quelques instants avant de lui répondre. Il fallait qu'elle se souvienne à l'heure à laquelle elle commençait. C'était le patron qui lui avait dit la veille, elle s'en souvenait maintenant.

Je commence à 22 heures. Je ne sais pas à l'avance qui sont mes clients, c'est eux qui "choisissent" sur place.

Une fois qu'elle eut fini de parler, Tyson reprit la parole. Elle rigola en entendant ce qu'il avait à lui dire et attendit qu'il ait terminé pour lui répondre. Cela arrivait tellement souvent ce genre de situation. Se retrouver face à une femme de 50 ans alors qu'il était bien plus jeune qu'elle avait dû faire un choc à Tyson, elle l'imaginait bien.

J'imagine le choc.

Elle rigolait toujours, imaginant parfaitement la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Tyron M. Anderson
Admin
Tyron M. Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2010

En fin de soirée [pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée [pv Ty']   En fin de soirée [pv Ty'] Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:54

    Ah non , arrete c'est pas drole , sa aurait pu être ma mére ! Franchement , c'est la premiére fois que sa m'arrive depuis que je travaille ici , sa m'a choqué , puis j'ai fais le chaud , y'a un moment , elle m'a touché les fesses et sa ma bloqué pendant quelques secondes moi , qui n'est pas bloqué d'habitude ben la c'était le cas...

    Il sourit a moitié , il trouvait sa drole mais pendant non , c'était pas ça du tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxury-island.bbactif.com
Crystal T. Turner

Crystal T. Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010

En fin de soirée [pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée [pv Ty']   En fin de soirée [pv Ty'] Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:02

[list]Elle le regarda en souriant. Si elle trouvait ça drôle. Et puis, mieux valait en rire qu'en pleurer.

Ah bon ? Pourtant je trouve ça drôle moi. Enfin, j'imagine à quel point ça a dû être traumatisant pour toi. heureusement que tu n'as pas couché avec elle, si elle avait 50 ans, elle aurait pu être ta mère.

Elle rigola de plus belle et tourna la tête en direction du bar. Le serveur venait dans leur direction et il leur demanda ce qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tyron M. Anderson
Admin
Tyron M. Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2010

En fin de soirée [pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée [pv Ty']   En fin de soirée [pv Ty'] Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:28

    Il sourit et la regarde.

    Oui , ma mére , j'ai pas été traumatisé mais choqué , moi qui pensait avoir une jolie fille dans mes ages , ben non , c'était completement l'adverse.

    Le serveur arrive , il le regarde et lui dis :

    Hum , une téquila et toi , tu prends quoi?

    En se retournant vers Crystal .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxury-island.bbactif.com
Crystal T. Turner

Crystal T. Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010

En fin de soirée [pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée [pv Ty']   En fin de soirée [pv Ty'] Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:31

    Traumatisé, choqué, c'est presque bien. Au moins une chose est sûre : tu te souviendras longtemps de cette cliente en particulier.

    Elle sourit et tourna la tête en direction du serveur qui venait de prendre la parole. Elle regarda Tyson, attendant qu'il commande puis elle se tourna de nouveau vers le serveur et lui sourit avant de lui répondre.

    Whisky pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyron M. Anderson
Admin
Tyron M. Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2010

En fin de soirée [pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée [pv Ty']   En fin de soirée [pv Ty'] Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:45

    Tu vas finir completement bourré avec ça ...

    Je souris.

    Alors , tu as fais des rencontres ici , a part moi évidament.

    Je souris , et but une grogée de ma téquila en la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxury-island.bbactif.com
Crystal T. Turner

Crystal T. Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010

En fin de soirée [pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée [pv Ty']   En fin de soirée [pv Ty'] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:38

    Elle tourna la tête dans sa direction en souriant.

    C'est un peu le but.

    Elle l'écouta parler en fixant ses mains posées sur le comptoir. Si elle avait fait d'autres rencontres ? Evidemment. Si l'on excluait les clients q u'elle ne comptait plus depuis le début de sa "carrière", elle s'était fait beaucoup d'amis dans le milieu.

    Bien sûr. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyron M. Anderson
Admin
Tyron M. Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2010

En fin de soirée [pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée [pv Ty']   En fin de soirée [pv Ty'] Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:23

    Sa je le sait , mais tu peux passer une soirée sans être bourré , avant la fin de la nuit!

    Dit il en souriant et la regarde encore , puis but une gorgée de son verre et l'écoute et attends qu'elle eut finis.

    Ah oui , tu as rencontré qui ici? Moi , j'ai Julian qui est mon best , mais il devrait pas tarder a partir car il n'aime pas ceux qu'il fais , et je le comprends mais j'ai peur qu'il m'oublie a furent a mesurent.

    Dit il en souriant et il était inquiet pour le lien qu'il avait fort avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxury-island.bbactif.com
Crystal T. Turner

Crystal T. Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010

En fin de soirée [pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée [pv Ty']   En fin de soirée [pv Ty'] Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:03

    Elle le regarda et l'écouta parler. une fois qu'il eut terminé, elle lui sourit et lui répondit.

    Certes, mais ça ne fait de mal à personne d'être saoule, sûrement pas à moi en tout cas.

    Elle lui fit une moue ironique avant de reporter son attention sur le serveur qui venait de poser leur verre sur le comptoir devant eux.

    Oh tu sais j'ai plusieurs amis. Julian est mon meilleur ausi. Je serais d'ailleurs très triste quand il partira, mais d'un autre côté, je comprends entièrement son point de vue;
Revenir en haut Aller en bas
Tyron M. Anderson
Admin
Tyron M. Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2010

En fin de soirée [pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée [pv Ty']   En fin de soirée [pv Ty'] Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:16

Tu sais , je préfere qu'en tu n'est pas saoule , je te préfere comme ça , car si tu bois c'est que tu caches quelque chose dans ta vie de toute les jours et que tu veux oublier , en tout cas c'est mon point de vue ...

Dit il en la regardant , il voulait pas qu'elle se fasse du mal en buvant , juste pour une chose qui la blesser ou qui lui fesait mal d'en parlé .

Je sais pas , si tu me comprends ...mais c'est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://luxury-island.bbactif.com
Crystal T. Turner

Crystal T. Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010

En fin de soirée [pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée [pv Ty']   En fin de soirée [pv Ty'] Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:47

Elle l'écouta parler en silence. Elle savait qu'il avait raison, mais elle ne buvait pas tous les soirs, pas du tout même, c'étaient des occasions. Mais au final, il n'avait pas tort.

Si je comprends ce que tu veux dire. Mais je ne fais pas ça très souvent tu sais. Et puis, quelle importance ?

Elle lui sourit, comme pour le rassurer. Elle comprenait qu'il s'inquiétait pour elle, après tout, c'était son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tyron M. Anderson
Admin
Tyron M. Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2010

En fin de soirée [pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée [pv Ty']   En fin de soirée [pv Ty'] Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:48

Quelle importance , je préfere pas resté sur ce sujet , car tu m'nerve ...

Dit il en la regardant , mais de disais plus rien , qu'une fois de vidé son verre , mais non , je la surveillé s'elle boit de trop , j'ai l'oeil et je surveille ce soir. Sinon pourquoi je serai la avec elle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxury-island.bbactif.com
Crystal T. Turner

Crystal T. Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010

En fin de soirée [pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée [pv Ty']   En fin de soirée [pv Ty'] Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:44

Elle leva les yeux au ciel mais ne répondit pas. Elle savait à quel point ce sujet l'énervait et à quel point il pouvait être convaincant. Si elle continuait à parler de tout ça, il trouverait un moyen pour la faire arrêter de boire et comme elle ne le voulait pas, elle n'ajouta rien. Elle but son verre cul sec et se tourna en direction de Tyron qui l'observait.

Tu ne vas quand même pas épier mes moindres faits et gestes j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de soirée [pv Ty'] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée [pv Ty']   En fin de soirée [pv Ty'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de soirée [pv Ty']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Luxury Island :: Luxury Island :: Les Sous Sols :: Loges-
Sauter vers: