♦ Luxury Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Crystal T. Turner || Strip-teaseuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal T. Turner

Crystal T. Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010

Crystal T. Turner || Strip-teaseuse Empty
MessageSujet: Crystal T. Turner || Strip-teaseuse   Crystal T. Turner || Strip-teaseuse Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:53

Crystal Tanya Turner

CARTE D'IDENTITÉ
TURNER Crystal Tanya Cry', Tan' ● 24 ans ● 13 novembreAméricaineStrip-teaseuseHétérosexuelle

©Faith
KRISTEN BELL | CÉLIBATAIRE | STRIP-TEASEUR

    : Histoire

    Crystal est fille unique. Deux parents merveilleux s'étaient occupées d'elle à merveille, elle était loin d'être pourrie gâtée, mais avait tout de même ce qu'il lui fallait : un toit, de quoi dormir, de quoi manger, et de quoi s'habiller aussi. Au collège et au lycée, elle était la risée de tout le monde parce qu'elle ne s'habillait pas à la mode. Mais elle n'en avait que faire, tout ce qui comptait c'est qu'elle avait des parents fabuleux et elle allait réussir sa vie. Cependant, le temps ne joua pas du tout en sa faveur. Alors que ses parents venaient la chercher à 17h00 après les cours, ils eurent un accident de voiture. Morts sur le coup ou par la suite dans l'explosion de la voiture, personne ne put jamais le dire avec précision. Ce qui était sûr, c'est qu'ils laissaient derrière eux la petite Crystal effondrée. Enfin, petite est un bien grand mot. Elle avait déjà 19 ans. Elle dut arrêter immédiatement ses études. A présent, elle devait s'habiller, se loger et se nourrir seule, ce qui était loin d'être facile. Malheureusement, elle ne trouva pas de travail stable et elle finit par se résoudre. Le seul moyen qui lui restait était la prostitution. Ce qu'elle fit. Elle réussit à s'habiller bien plus convenablement. Mais elle n'aimait pas se prostituer. Elle décida donc de venir sur l'île en tant que strip-teaseuse. Au moins, maintenant, elle gagne de l'argent, elle danse comme elle avait toujours voulu le faire, et elle a ce qu'elle veut autour d'elle. Certes elle doit coucher avec ses clients, mais c'est beaucoup moins risqué que dans la rue, seule.

    : Caractère

      ▪ Réservée
      ▪ Franche
      ▪ Entreprenante
      ▪ Mystérieuse
      ▪ Souriante
      ▪ Attentionnée
      ▪ Sensible


    : Physique

    Crystal est une jeune fille de taille moyenne. En fait, elle est assez petite, mais tout ce qui est petit est mignon n'est-ce pas ? Elle a des formes là où il faut, devant comme derrière. Elle a de longs cheveux blonds lisses. Il lui arrive de les attacher, mais le plus souvent, ils sont détachés. Elle aime aussi les boucler, pour changer de coiffure de temps en temps. Elle a des yeux bleus. Tout le monde lui dit qu'ils sont magnifiques, et elle doit ben avouer qu'elle les aime. Niveau vestimentaire, Crystal aime s'habiller avec des vêtements féminins : robes, jupes. Mais elle met très souvent des décolletés, des tee-shirt et des pantalons. Cela dépend du temps qu'il fait dehors.

    : J'aime, je n'aime pas
    J'aime :
    ▪ Les journées, et le soleil
    ▪ Prendre soin de moi
    ▪ Passer du temps allongée, à ne rien faire
    ▪ Bronzer
    ▪ Passer du temps avec mes amis
    Je n'aime pas :
    ▪ Etre ignorée
    ▪ Que l'on se foute de moi
    ▪ Que l'on touche à mes proches
    ▪ Les serpents
    ▪ Les hypocrites


    : Derrière l'écran

    Bonjour ! Mon p'tit surnom sera Crystal pour vous. J'ai 15 ans et je vis quelque part en France. Je suis la fondatrice du forum et j'ai pas grand chose à ajouter. Juste espérer que vus aimerez le forum ^^. Je m'auto-valide le code du règlement!


Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal T. Turner || Strip-teaseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'une strip-teaseuse || Crystal Tanya Turner
» Les rps de Crystal || Strip-teaseuse
» Les strip-teaseurs et strip-teaseuses [07/10 FREE]
» Veut voir les petite bêtes & aussi les grosses bête xD || Pv Crystal & James .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Luxury Island :: Avant le jeu :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: