♦ Luxury Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Laura J. Lewis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura J. Lewis

Laura J. Lewis


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2010

Laura J. Lewis Empty
MessageSujet: Laura J. Lewis   Laura J. Lewis Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:38

Laura Jordane Lewis

CARTE D'IDENTITÉ
Laura Jordane Lewis Lor ● 26 ans ● 23 AvrilAméricaineStrip-teaseuseBixesuel

Cristalline
Amber Heard | Célibataire | strip-teaseuses

    : Histoire

    Le 23 avril, une belle fille vint au monde, le père est si heureux mais une complication survient à l’accouchement. La mère fait une grosse hémorragie interne et ne survie pas. Ce fut un choc pour le père de perdre sa femme tant aimé. Elle lui a au moins laissé un magnifique cadeau, une petite fille qu’il va chérir et prendre soin. Pourtant il ne va même pas chercher à lui donner une maman mais plus à jouer le rôle des deux parents en même temps. Elle grandit avec un manque de féminité dans la maison mais elle prend modèle sur les femmes qu’elle voit à la télévision. Au lycée elle s’habille très sexy, jupe coutre, décolté pour les chemise mais bien sur elle a déjà beaucoup de poitrine à se moment là. Elle en fait tourner des têtes. Devenant la reine du lycée durant 4 ans de temps elle laisse sa place à une autre fille moins bien qu’elle. Mais coté gars elle a eut des problèmes. Elle ne se calme pourtant pas mais à sa dernière année de lycée elle perd son père. Il eut un accident de voiture se retrouvant orpheline, elle a beaucoup de misère à surmonté cela. Elle doit se retrouvé dans une famille d’accueil jusqu’à sa majorité. Mais une famille fut particulière, des gens adorable en apparence mais l’homme très violent et très…il a besoin de beaucoup de sexe. Ce qu’il demande souvent à Laura qui est plus jeune que sa femme et plus excitante. La forçant même, elle se fait violée plusieurs fois. Dés qu’elle pu partir elle le fit sans demandé les vêtements qu’il lui achetait. Allant dans un appartement elle travail un peu partout à los Angeles avant de trouvé se travail sur l’île. Depuis trois mois elle est heureuse d’avoir ce travail et d’être loin de ses malheurs pourtant elle ne fait pas confiance facilement.

    : Caractère

      ▪ Dragueuse
      ▪ fêtarde
      ▪ entreprenante
      ▪ souriante
      ▪ ouverte
      ▪ sociable
      ▪ blagueuse
      ▪ drôle


    : Physique

    Laura est une fille très belle, une vraie beauté ambulante. Elle est blonde avec les yeux bleus mais elle n’est pas du tout stupide. Elle est intelligente juste qu’elle a beaucoup de vécu qui la fait hésité avant de faire confiance. La peau légèrement bronzé, elle a une forte poitrine, une taille fine, un corps de déesse sans chirurgie en plus. Des lèvres appétissantes. Tous les clients veulent souvent l’avoir. Pour ce qui est de ses vêtements, elle adore les robes, les jupes, tout ce qui est décolté pour montré sa poitrine. Elle doit montrer ses atouts puis si un mec l’aime pour son physique il doit courir pour l’avoir.

    : J'aime, je n'aime pas
    J'aime :
    ▪ Les fleurs
    ▪ Les vêtements légé
    ▪ Rire
    ▪ les personnes loyales
    ▪ le bleu
    Je n'aime pas :
    ▪ les insectes
    ▪ les menteurs
    ▪ le sang
    ▪ les coeurs brisés
    ▪ Le noir


    : Derrière l'écran

    Je me nomme elsa mais tout le monde me connais sous le nom de Viper, j'ai 19 ans depuis peu, je vais venir assez souvent soit 5 jours semaine si possible. j'ai connu le forum sur he last chance qui appartien à Lancy. pour ce qui est du code : Bienvenu pour un séjour de rêve



Revenir en haut Aller en bas
Laura J. Lewis

Laura J. Lewis


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2010

Laura J. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Laura J. Lewis   Laura J. Lewis Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:19

terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tyron M. Anderson
Admin
Tyron M. Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2010

Laura J. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Laura J. Lewis   Laura J. Lewis Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:38

Bienvenue Viper!
Sa fais plaisir ^^
C'est bon ! Je te Valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://luxury-island.bbactif.com
Laura J. Lewis

Laura J. Lewis


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2010

Laura J. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Laura J. Lewis   Laura J. Lewis Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:26

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal T. Turner

Crystal T. Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010

Laura J. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Laura J. Lewis   Laura J. Lewis Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:36

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura J. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Laura J. Lewis   Laura J. Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura J. Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura J. link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Luxury Island :: Avant le jeu :: Présentations-
Sauter vers: