♦ Luxury Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 " On ne fait pas ce qu'on veut...mais ce qu'on nous oblige a faire" TERMINER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julian T. Davis

Julian T. Davis


Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2010

" On ne fait pas ce qu'on veut...mais ce qu'on nous oblige a faire" TERMINER Empty
MessageSujet: " On ne fait pas ce qu'on veut...mais ce qu'on nous oblige a faire" TERMINER   " On ne fait pas ce qu'on veut...mais ce qu'on nous oblige a faire" TERMINER Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:38

Julian Tony Davis

CARTE D'IDENTITÉ
Julian T. Davis Ju' ●19 ans ● 31.10.1991AmérindienStreap Teaser et je déteste ça!Bisexuel

Crédit image
Taylor Lautner | CÉLIBATAIRE | Streap Teaser

    : Histoire

    31.10.1988. Une date que mes parents ne risquaient pas d'oublier, car c'est ce jour-là que je vis le jour. Comme prédis, la grossesse de ma mère avait pris une mauvaise tournure. Affaiblie, en mauvaise santé, elle devait encore attendre un mois avant que je ne naisse, mais on ne pouvait plus attendre sinon c'était fichu. Une vraie course contre le temps, une lutte pour la survivre. Ils devaient attendre pour ne pas que moi aussi je meurs, mais plus je restais dans le ventre de ma mère, plus je la tuais... Alors, à 7mois et demi de grossesse, la décision fût prise...on allait me sortir de là. Mes chances de survie étaient bonnes 80 % et celle de ma mère aussi alors autant en finir tout de suite. Je naquis par Césarienne, ma mère fut sauvée, mais je ne respirais pas. De nouveau, la lutte acharnée pour que la vie trouve son chemin commença... Quelqu'un a dû rendre l'âme à cet instant, béni par mes parents, où je poussais mon premier cri. Le soulagement, la joie, vous vous en doutez, je vivais! Mais la chose était claire, jamais je n'aurais ni frère ni soeur. Ma vie a commencé comme ça, par un combat... Une guerre pour la vie.

    Mon enfance... la plus belle période de ma vie, même si difficile entre mon héritage américain et mon héritage Amérindien. Je me différenciais des autres enfants à l'école, j'avais la peau mat, les cheveux noirs, le parfait enfant amérindien quoique légèrement plus clair de peau. J'étais parfait bilingue, Américain et Cheyenne... J'apprenais mes deux cultures et j'avoue sans honte que j'avais une préférence pour ma moitié amérindienne. Sans doute que mes grands parents de ce côté étaient bien plus sympathiques... Depuis tout petit, je voyais mon père en uniforme, c'était prestigieux pour moi, être en uniforme... Alors, je voulais être Policier, ou Pompier! Puis arriva mon grand amour, je voulais être militaire! C'était clair, je voulais défendre mon pays... mais si j'avais su où cela allait me mener, je serais resté tranquille...

    Mon père tomba gravement malade après mon entrée à 16 ans dans l'armée, et ce n'était pas avec le salaire de misère de ma mère qu'on allait pouvoir payer son traitement... Alors mon oncle décida de nous aider. Il me dit qu'avec mon physique je pourrais trouver du boulot rapidement, mais je connaissais mon oncle c'était un pervers! Alors d'abord pendant un an, j'ai tourner dans des publicités, des clips vidéos, des petits rôles dans des films... mais ca ne suffisait pas et ma mère me conjura de laisser mon oncle s'en charger... ce que je fis et grossière erreur! Si seulement, j'avais pas eu ce putain de soi disant physique de rêve, j'y peux rien j'aime le sport donc logique que je me suis musclé! Et c'est comme ça que j'ai attéris ici, pour me déshabillé devant des obsésés, des pervers et j'en passe, je me répugne littéralement, je suis incapable d'encore me regarder dans une glace! Ca fait 3 ans maintenant que je fais ce boulot et comme le traitement de mon père est bientôt terminé, je vous jure que je vais me cassé de ce boulot et je retournerais à l'armée, parce que c'est ce que j'ai toujours voulu. Alors profité encore de ma présence ici bande de pervers, parce que ça ne durera plus, et si je dois tuer mon oncle pour sortir de là, et ben j'hésiterais pas, je préfère la prison que cet enfer!

    : Caractère

      ▪ Courageux
      ▪ Fidèle
      ▪ Persévérent
      ▪ Rancunier
      ▪ Jalou


    : Physique

    Je suis grand, j'avoue que culminé à 1m98 ce n'est vraiment pas donné à tout le monde & heureusement! Quoi qu'être grand c'est pas toujours évident. Au niveau du poids, 75 kg a peine & pas un poil de graisse en trop, mais j'adore faire du sport & entretenir ma forme, de ce fait, j'ai une musculature plutôt bien développé. J'ai la peau foncée & mat due à mes origines amérindiennes. J'ai des cheveux noirs coupé cour mais pas non plus a ras. Mes yeux sont brun très foncé, presque noir. Au niveau de mon style vestimentaire, le plus décontracté est toujours le mieux, jeans, t-shirt, mais j'aime particulièrement ma veste en cuir noir. Je préfère mes baskets aux chaussures classes mais quand il faut...il faut. J'ai un charmant tatouage en forme de loup sur l'aide du bassin, à gauche précisément: Un loup.

    : J'aime, je n'aime pas
    J'aime :
    ▪ Le Sport
    ▪ Ma mère
    ▪ L'Océan
    ▪ Les Loups
    ▪ La Mécanique
    Je n'aime pas :
    Mon Métier
    ▪ Mon oncle
    ▪ Cette île
    ▪ Les Faux Culs
    ▪ Mon Corps

    : Derrière l'écran

    Je m'appelle Lancy, je ne donne jamais mon prénom parce que je le déteste. J'ai 19 ans et je crois que c'est tout ce que j'ai a dire. Ah si... TAYLOR IS THE BEST!!! Code: Bienvenue pour un séjour de rêve

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tyron M. Anderson
Admin
Tyron M. Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2010

" On ne fait pas ce qu'on veut...mais ce qu'on nous oblige a faire" TERMINER Empty
MessageSujet: Re: " On ne fait pas ce qu'on veut...mais ce qu'on nous oblige a faire" TERMINER   " On ne fait pas ce qu'on veut...mais ce qu'on nous oblige a faire" TERMINER Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:08

Bienvenue !
Je te valide ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://luxury-island.bbactif.com
Crystal T. Turner

Crystal T. Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010

" On ne fait pas ce qu'on veut...mais ce qu'on nous oblige a faire" TERMINER Empty
MessageSujet: Re: " On ne fait pas ce qu'on veut...mais ce qu'on nous oblige a faire" TERMINER   " On ne fait pas ce qu'on veut...mais ce qu'on nous oblige a faire" TERMINER Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" On ne fait pas ce qu'on veut...mais ce qu'on nous oblige a faire" TERMINER Empty
MessageSujet: Re: " On ne fait pas ce qu'on veut...mais ce qu'on nous oblige a faire" TERMINER   " On ne fait pas ce qu'on veut...mais ce qu'on nous oblige a faire" TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" On ne fait pas ce qu'on veut...mais ce qu'on nous oblige a faire" TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un Rp ? Toi ? Hum.. Oui avec plaisir !
» Qui veut un lien ? Toi ? Heu..Avec plaisir =) !
» " Ainsi parlait Zaratoustra! Mais non! C'est moi"
» Veut voir les petite bêtes & aussi les grosses bête xD || Pv Crystal & James .
» Un sujet avec moi? Tu t'es pas tromper de topic! Mais , non allez viens! Je t'attends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Luxury Island :: Avant le jeu :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: